Pérenniser son activité immobilière en utilisant les réseaux sociaux : formation de 2 jours (14 heures)  

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Réseaux sociaux - pérenniser son activité immobilière en utilisant les réseaux sociaux

Réseaux sociaux - pérenniser son activité immobilière en utilisant les réseaux sociaux

Réseaux sociaux - pérenniser son activité immobilière en utilisant les réseaux sociaux

Dans la peau d’un Community Manager !

Formation pro-active, avec la réalisation de tâches inhérentes à la fonction de Community manager à chaque session. Vous terminerez cette formation en ayant créé les réseaux sociaux de votre entreprise, produit un calendrier éditorial et appris à créer les contenus correspondants !

pour qui
Pour qui ?

Toute personne, dirigeant ou collaborateur, qui souhaite participer au rayonnement de son entreprise en utilisant les médias sociaux.

combien de temps
Combien de temps ?
14 heures
quel cout
Quel coût ?
En présentiel : 880 € HT soit 1 056 € TTC

quel cout
Dates de formation
Aucune date disponible

Programme de formation :

I -  Trouver les canaux de communication digitale pertinents pour votre activité d’expert immobilier

  • Tour d’horizon des réseaux sociaux en 2024
  • Connaître les atouts et les fonctionnalités de chaque réseau social
  • Étude du personna (quelle est la cible marketing d’un expert immobilier ? )

L'objectif de ce thématique est de déterminer les réseaux sociaux pertinents pour votre activité d’expert immobilier, en tenant compte de vos objectifs, du public que vous ciblez, et du temps que vous pourrez y consacrer au quotidien.

 II - Trouver les canaux de communication digitale pertinents pour votre activité d’expert immobilier :

  • Création et paramétrage des comptes de réseaux sociaux sélectionnés
  • Mise en place de l’ensemble de vos supports de communication réseaux sociaux.

L'objectif de cette thématique est de comprendre et utiliser les différentes fonctionnalités des réseaux sociaux pertinents pour votre activité.

 III - Alimenter ses propres réseaux sociaux :

  • Comprendre la fréquence et les moments opportun pour publier sur les réseaux sociaux
  • Apprendre à éditer un calendrier éditorial
  • Apprendre à créer des contenus adaptés à chaque réseau social en utilisant Canva.
  • Connaitre les outils de programmation facebook manager et swello

IV - La modération des commentaires et l’animation de communauté

  • Rédiger et utiliser un référentiel de réponses adapté à votre activité d’expert immobilier
  • Organiser sa disponibilité pour répondre aux abonnés
  • Gérer le badbuzz et les commentaires négatifs

Suivi personnalisé (en option) : 2 heures, à prévoir un mois après la formation


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